L’homme de 22 ans tué à Bonovo samedi « massacré devant sa sœur »

par | 18 Juin 2024 | Faits divers, Insécurité, Société

Une nouvelle vague de violence entre les bandes rivales des quartiers de Doujani et de Mwrohandra à Cavani a plongé la population dans un état de choc et d’insécurité. Les tensions, qui couvaient depuis deux semaines, ont explosé samedi soir, lorsque trois jeunes de Doujani ont été blessés lors d'une bagarre.


Peu de temps après cet affrontement, une expédition punitive a été menée au domicile d’un homme bien connu des services de police. Selon des témoins horrifiés, cet individu a été « massacré devant sa sœur« , marquant une escalade dramatique dans les hostilités rapportent nos confrères de L’info Kwezi.

Un homme de 22 ans tué à Bonovo samedi

La victime, originaire de Bonovo, semble être au centre de cette spirale de violence. Pourtant, la relation complexe entre les bandes de Doujani et Bonovo laisse les forces de l’ordre perplexes quant aux motivations précises de cette attaque. Bien que Doujani et Bonovo soient considérés comme alliés, l’implication de ce caïd dans le drame de samedi reste floue.

Les forces de l’ordre, bien au fait des rivalités entre ces groupes, peinent à décrypter la socio-dynamique de ces bandes. L’enquête, qui vient de débuter, devra élucider les responsabilités dans les agressions de samedi après-midi à Doujani, identifier les auteurs de l’expédition punitive, et comprendre pourquoi cet homme en particulier a été visé.


S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique