Trois mineurs condamnés pour l’agression d’une jeune femme à Kahani

par | 13 Juin 2024 | Faits divers, Insécurité

Ce matin, le tribunal judiciaire de Mamoudzou a jugé trois jeunes de 17 ans pour l'agression violente d'une jeune femme à son domicile à Kahani. Les faits, particulièrement traumatisants, se sont déroulés lorsque les adolescents se sont introduits chez elle pour lui dérober son ordinateur et son téléphone portable.


La victime a décrit la scène en détail lors de l’audience, éclatant en larmes en revivant l’horreur de cette nuit. Un couteau sous la gorge, la bouche bâillonnée et les yeux bandés, elle a entendu ses agresseurs la menacer de mort si elle tentait de crier. Par chance, ses mains n’étaient pas attachées, ce qui lui a permis de prendre la fuite et d’échapper à ses tortionnaires rapporte L’info Kwezi.

Les trois accusés ont été condamnés à six mois de prison avec sursis probatoire de deux ans. Ils ont également écopé de 35 heures de travaux d’intérêt général et d’une interdiction de porter des armes pendant trois ans. De plus, ils ne pourront ni se contacter entre eux ni approcher la victime pendant deux ans.

Pour la jeune femme, le traumatisme est encore vif. Elle vit dans la peur constante de subir une nouvelle agression chez elle, une angoisse qui la hante quotidiennement.


S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique