Air Austral contrainte de réorganiser ses vols en raison de problèmes techniques

par | 9 Juil 2024 | Economie, Société

Air Austral, déjà touchée par les problèmes techniques des moteurs Pratt & Whitney équipant ses Airbus A220-300, a été obligée d'immobiliser un de ses appareils, immatriculé F-OLAV, pour une durée indéterminée. Cette situation a entraîné une révision de son programme de vols pour le mois de juillet 2024.


Réorganisation des vols

Face à ces contraintes rapportées par l’Info Kwezi, Air Austral a pris plusieurs mesures pour limiter les perturbations pour ses passagers :

Mesures commerciales exceptionnelles

Consciente de l’impact de ces ajustements sur ses passagers, surtout en période de vacances scolaires, Air Austral a mis en place des mesures commerciales flexibles. La compagnie assure que tous les déplacements seront pris en charge malgré les changements nécessaires et présente ses excuses aux passagers affectés, réaffirmant son engagement envers leur sécurité.


Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.

Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.

En savoir plus

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les agents des maternités du Sud et du Nord affectés en renfort à Mamoudzou et Kahani

Les agents des maternités du Sud et du Nord affectés en renfort à Mamoudzou et Kahani

Face à la surcharge de travail dans les maternités de Mamoudzou et Kahani, la direction du Centre Hospitalier de Mayotte (CHM) a décidé de redistribuer les effectifs des maternités fermées de Dzoumogné et Mramadoudou vers les deux établissements encore opérationnels. Une mesure jugée inévitable mais qui suscite des protestations chez les agents concernés.