Quatre bus scolaires caillassés à Koungou les conducteurs refusent de desservir la ville

par | 29 Mai 2024 | Insécurité

La violence continue de toucher les transports scolaires à Mayotte avec des caillassages hier matin.


Lundi, quatre autocars ont été sévèrement caillassés à l’entrée de Koungou. Mardi matin, les conducteurs du groupement Narendre Mbelli (HalO’, NDLR) ont refusé de desservir la ville, laissant les élèves sur les points de ramassage rapporte L’info Kwezi.

Vidéo : Un bus scolaire attaqué à Tsoundzou

À moins d’une semaine des examens de fin d’année, la situation est préoccupante. Les conducteurs, habitués à ces violences, n’envisagent pas de droit de retrait pour le moment, malgré leur exaspération et les risques encourus.


Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.

Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.

En savoir plus

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Un accident de scooter dégénère en vendetta sanglante entre bandes rivales

Un accident de scooter dégénère en vendetta sanglante entre bandes rivales

À Mayotte, le procès d’un affrontement entre bandes rivales de Petite-Terre s’achève ce jour devant la cour d’assises. Deux hommes se retrouvent sur le banc des accusés pour tentative de meurtre et violences armées, plongeant au cœur d’une spirale infernale de vengeance. Retour sur une histoire où la colère a pris le pas sur la raison.