Opération de Gendarmerie : 28 arrestations à Majicavo Dubaï

par | 3 Avr 2024 | Faits divers, Insécurité

Cette action préventive et répressive s'inscrit dans une démarche globale visant à renforcer la sécurité et l'ordre public sur le territoire, quelques jours seulement avant une visite ministérielle hautement attendue.


 

Ce week-end, Majicavo Dubaï a été le théâtre d’une importante opération de contrôle menée par la gendarmerie dans le quartier Mavadzani-Madimari, marquant une action résolue contre la délinquance et l’immigration irrégulière. Cette intervention, qualifiée de « massive » par les forces de l’ordre, intervient juste avant l’arrivée de Marie Guévenoux, ministre déléguée aux Outre-mer, prévue ce mercredi.

Lors de cette opération, 32 véhicules et 370 individus ont fait l’objet de contrôles rigoureux, aboutissant à l’interpellation de 28 personnes.

 


S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Vaste opération de contrôle dans le bidonville de Mavadzani

Vaste opération de contrôle dans le bidonville de Mavadzani

Hier, une opération d’envergure impliquant plus de 150 gendarmes a été menée dans le quartier informel de Mavadzani, situé sur les hauteurs de Majicavo, dans le cadre de l’initiative « Mayotte place nette ». Ce quartier, l’un des plus grands bidonvilles de France, abrite environ 500 constructions précaires où vivent estimativement entre 2 500 et 5 000 personnes dans des conditions souvent insalubres.