Un message de soutien des Forces Vives suite à l’agression du Préfet

par | 8 Avr 2024 | Communiqué, Insécurité

Les Forces Vives de Mayotte ont publié un communiqué de presse pour exprimer leur indignation et leur inquiétude face à l'agression récente du préfet, symbole de la détérioration de la sécurité sur l'île.


Un incident, survenu à Combani lors d’une tentative de médiation et juste avant l’Id al-Fitr, souligne l’urgence de la situation rapporte L’info Kwezi.

Communiqué-de-presse-FV_07042024

L’attaque contre le préfet, représentant de l’État et de la République française, est perçue comme une offense directe à la nation. Le collectif, partageant la douleur des victimes, appelle à une solidarité généralisée et réclame une intervention décisive de l’État pour restaurer l’ordre.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kweli. (@kweli.media)

Face à une criminalité galopante, les Forces Vives exigent des actions immédiates et une stratégie claire contre l’insécurité, soulignant la nécessité d’un dialogue ouvert pour établir un plan de lutte efficace. La communauté attend avec appréhension les détails de la prochaine opération de sécurité, espérant des solutions tangibles pour contrer la vague de violence qui frappe Mayotte. »


Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.

Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.

En savoir plus

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Un accident de scooter dégénère en vendetta sanglante entre bandes rivales

Un accident de scooter dégénère en vendetta sanglante entre bandes rivales

À Mayotte, le procès d’un affrontement entre bandes rivales de Petite-Terre s’achève ce jour devant la cour d’assises. Deux hommes se retrouvent sur le banc des accusés pour tentative de meurtre et violences armées, plongeant au cœur d’une spirale infernale de vengeance. Retour sur une histoire où la colère a pris le pas sur la raison.