Règlement de comptes mortel à Bandraboua : un jeune homme de 21 ans tué par balle

par | 29 Avr 2024 | Faits divers, Insécurité

À Bandraboua, un drame a secoué la communauté dimanche soir. Hamada, un jeune de 21 ans, a été mortellement atteint par balle dans ce qui semble être un règlement de comptes lié à des tensions entre bandes rivales. L'incident tragique s'est produit à 18h50, au cœur du village.


Selon les témoignages locaux, l’agresseur, identifié comme « un jeune d’origine anjouanaise« , aurait agi en représailles à une attaque subie plus tôt dans la journée par sa propre bande, attribuée à celle de Hamada. Armé et accompagné d’un complice, le tireur aurait retrouvé Hamada et ouvert le feu, lui ôtant la vie.

Avant de succomber à ses blessures, Hamada a pu révéler l’identité de son assaillant rapporte La 1ère. La communauté locale est plongée dans l’incertitude quant à l’arrestation du suspect. Le corps de la victime a été transféré au CHM pour autopsie.

Ce meurtre est le troisième par arme à feu recensé depuis décembre à Mayotte, posant avec acuité la question de la circulation des armes sur l’île, en pleine mise en œuvre de l’opération « Mayotte Place Nette« .


S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Journée de violence à Tsoundzou : 4 policiers blessés et 5 interpellations

Journée de violence à Tsoundzou : 4 policiers blessés et 5 interpellations

La journée du jeudi 23 mai a été marquée par des affrontements violents entre des groupes de jeunes et les forces de l’ordre à Tsoundzou 1, plongeant les habitants et les automobilistes dans un véritable cauchemar. Dès l’aube, des jeunes se sont rassemblés près de la route nationale traversant le village, attaquant les automobilistes avec des jets de pierres.