Règlement de comptes mortel à Bandraboua : un jeune homme de 21 ans tué par balle

par | 29 Avr 2024 | Faits divers, Insécurité

À Bandraboua, un drame a secoué la communauté dimanche soir. Hamada, un jeune de 21 ans, a été mortellement atteint par balle dans ce qui semble être un règlement de comptes lié à des tensions entre bandes rivales. L'incident tragique s'est produit à 18h50, au cœur du village.


Selon les témoignages locaux, l’agresseur, identifié comme « un jeune d’origine anjouanaise« , aurait agi en représailles à une attaque subie plus tôt dans la journée par sa propre bande, attribuée à celle de Hamada. Armé et accompagné d’un complice, le tireur aurait retrouvé Hamada et ouvert le feu, lui ôtant la vie.

Avant de succomber à ses blessures, Hamada a pu révéler l’identité de son assaillant rapporte La 1ère. La communauté locale est plongée dans l’incertitude quant à l’arrestation du suspect. Le corps de la victime a été transféré au CHM pour autopsie.

Ce meurtre est le troisième par arme à feu recensé depuis décembre à Mayotte, posant avec acuité la question de la circulation des armes sur l’île, en pleine mise en œuvre de l’opération « Mayotte Place Nette« .


Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.

Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.

En savoir plus

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique