Circulation perturbée à Tsoundzou : Violents affrontements entre bandes rivales

par | 23 Mai 2024 | Société

Jeudi 23 mai 2024 - La circulation reste fortement perturbée autour du pont de Tsoundzou ce matin, à la suite de violentes agressions impliquant une cinquantaine de voyous appartenant à deux bandes rivales.


Les hostilités ont éclaté tôt dans la matinée, transformant le pont de Tsoundzou en un champ de bataille. Les forces de l’ordre, rapidement déployées sur les lieux, ont tenté de contenir les affrontements pour rétablir la circulation sur la nationale. Cependant, elles ont elles-mêmes été prises pour cible par les délinquants rapporte L’info Kwezi.

Utilisation d’armes improvisées

Les voyous, armés de barres de fer utilisées comme des lances, ont attaqué les automobilistes et les forces de l’ordre, créant une situation extrêmement dangereuse. Ces armes improvisées, capables de causer des blessures graves voire mortelles, ont semé la panique parmi les usagers de la route et les policiers présents sur place.

Intervention du RAID

Face à l’escalade de la violence, le RAID a été appelé en renfort. Leur arrivée a permis de disperser rapidement les délinquants, qui se sont enfuis vers les collines avoisinantes. Un semblant de calme a été rétabli sur place, mais la circulation reste encore très perturbée.

Conséquences pour les usagers

Les perturbations de la circulation continuent de causer des retards et des embouteillages significatifs autour du pont de Tsoundzou. Les autorités conseillent aux automobilistes d’éviter la zone si possible et d’emprunter des itinéraires alternatifs.


S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Alerte sur les produits cosmétiques « MULTANI MATI »

Alerte sur les produits cosmétiques « MULTANI MATI »

Les autorités sanitaires de Mayotte lancent une alerte concernant les produits cosmétiques « MULTANI MATI ». Très populaires sur l’île, ces produits contiennent des métaux lourds tels que le plomb, le nickel, le baryum, le cobalt et le zirconium, interdits dans l’Union Européenne.

Le parcours chaotique des clandestins Africains à Mayotte

Le parcours chaotique des clandestins Africains à Mayotte

Omar Osman Adan, Somalien de 22 ans, arrivé à Mayotte en février, exhibe fièrement un récépissé attestant de sa protection internationale. Ce précieux document lui permet de rêver à la métropole, mais comment financer ce voyage crucial?

Enquête publique pour la construction de la retenue collinaire d’Ourovéni

Enquête publique pour la construction de la retenue collinaire d’Ourovéni

La préfecture de Mayotte a lancé une enquête publique en vue de la déclaration d’utilité publique et de l’accessibilité des parcelles nécessaires à la réalisation de la retenue collinaire d’Ourovéni. Cette enquête, qui se déroule du 10 juin au 9 juillet, vise à évaluer la disponibilité des terrains indispensables à ce projet majeur.