ARS : Retrait immédiat de bouteilles d’eau Cristaline ELENA

par | 14 Mai 2024 | Communiqué, Santé

L'Agence Régionale de Santé (ARS) alerte la population sur un lot défectueux de bouteilles d'eau de la marque Cristaline ELENA.


Le lot incriminé, identifiable par le numéro de lot M1 03/11/25 imprimé sous le bouchon, a été signalé comme non conforme suite à des analyses récentes.

Les consommateurs possédant des bouteilles de ce lot sont instamment priés de ne pas les consommer et de les retourner ou les échanger au point de vente où ils les ont achetées. L’ARS souligne l’importance de la vigilance des consommateurs et les invite à suivre attentivement les communications officielles pour d’éventuelles mises à jour rapporte La 1ère.

Ce n’est pas la première fois que la marque est concernée par un rappel : en janvier, un lot de Cristaline, source Noémie portant la numérotation CH1 23/10/25, avait déjà été retiré du marché pour des raisons similaires.


S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Un nouveau mort du Choléra samedi soir

Un nouveau mort du Choléra samedi soir

Le choléra a causé un deuxième décès à Mayotte ce week-end. Une femme de 62 ans, résidant sur les hauteurs de Cavani, est décédée samedi soir. La préfecture a confirmé que la cause du décès est liée au choléra. Les autorités ont immédiatement appliqué le protocole de lutte contre le choléra, procédant à la désinfection du foyer et à la vaccination des cas contacts.

Choléra : un foyer épidémique à Mtzangamouji et 68 cas autochtones

Choléra : un foyer épidémique à Mtzangamouji et 68 cas autochtones

Mayotte fait face à une épidémie de choléra, exacerbée par les défis d’accès à l’eau potable et des lacunes en matière d’assainissement. Santé publique France, en collaboration avec la Cellule régionale de Mayotte et la Réserve sanitaire, intensifie ses efforts pour contrôler la propagation de cette maladie et soutenir les populations affectées.