Accident mortel à Combani : Un dépassement dangereux entraîne la mort d’un conducteur

par | 2 Mai 2024 | Faits divers

Un tragique accident de la route a coûté la vie à un homme mercredi soir sur la route départementale 1 entre Kahani (Ouangani) et Combani (Tsingoni).


L’incident, survenu à 21h20, implique quatre véhicules et est dû à un dépassement périlleux qui a mené à un choc frontal rapporte Mayotte Hebdo.

Le bilan est lourd : un mort et six blessés, dont trois graves. Les victimes ont été promptement prises en charge par les secours et transportées au Centre Hospitalier de Mayotte (CHM), où heureusement, aucun pronostic vital n’est engagé.

Les détails du dépassement, à l’origine de l’accident, restent flous. Une enquête approfondie, incluant des analyses toxicologiques, a été ouverte pour élucider les circonstances précises de ce drame. La communauté est appelée à la prudence sur les routes, particulièrement en ce qui concerne les dépassements, pour éviter de tels incidents à l’avenir.


S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Agression d’automobilistes à Tsararano

Agression d’automobilistes à Tsararano

Ce samedi, aux abords du lycée polyvalent de Dembéni à Tsararano, plusieurs automobilistes ont été violemment agressés par un groupe de jeunes armés de pierres et de machettes.