Nuit de violence à Dembéni : Affrontements entre forces de l’ordre et délinquants

par | 26 Juin 2024 | Faits divers, Insécurité, Société

Les échauffourées à Dembéni ont pris une tournure dramatique lorsque les forces de l’ordre sont intervenues pour tenter de rétablir l’ordre. Les individus impliqués dans les troubles ont saisi cette opportunité pour attaquer les militaires et les automobilistes, utilisant des pierres et des barres de fer.


Violences Intenses et Riposte Policière

Pris en étau par la violence de l’assaut, les forces de l’ordre ont riposté en faisant usage de grenades lacrymogènes et de tirs de lanceur de balles de défense. Les affrontements se sont déroulés en plusieurs phases, chaque tentative de sécuriser la zone se heurtant à une nouvelle vague de violences rapporte L’info Kwezi.

Nuit d’Affrontements et Retour au Calme

Malgré leurs efforts pour disperser la foule et restaurer la paix, les forces de l’ordre ont été continuellement prises à partie, rendant chaque contrôle de zone périlleux et incertain. Ce n’est qu’au petit matin que le secteur a retrouvé son calme, après une nuit de tensions et de violences.

 


Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.

Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.

En savoir plus

S’abonner
Notification pour


0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

À Chirongui, un soutien fervent à Marine Le Pen malgré les remous judiciaires

À Chirongui, un soutien fervent à Marine Le Pen malgré les remous judiciaires

Sous le soleil du sud mahorais, la ferveur populaire ne faiblit pas pour la figure du Rassemblement National. Ce dimanche matin, au carrefour de Ngwezi à Chirongui, une centaine de partisans de Marine Le Pen se sont réunis pour lui témoigner leur solidarité, quelques jours après sa condamnation pour détournement de fonds publics et sa déclaration d’inéligibilité pour cinq ans.