Une conductrice attaquée entre Koungou et Majicavo

par | 19 Juin 2024 | Faits divers

Mercredi matin, vers 6h30, une conductrice a été violemment agressée au niveau du hameau de Montlegun, entre Majicavo-Koropa et Koungou. Une bande de jeunes a pris pour cible les véhicules passant par là, les caillassant violemment.


La situation a dégénéré lorsqu’une voiture s’est retrouvée immobilisée sur le bas-côté avec la vitre avant brisée selon les informations de Mayotte Hebdo. Prise de panique, la conductrice a tenté de fuir à pied, mais elle a rapidement été rattrapée par la bande qui lui a arraché son sac à main. Bien que physiquement indemne, elle est en état de choc, selon la gendarmerie de Mayotte, qui est rapidement intervenue sur les lieux.

Les forces de l’ordre poursuivent leur enquête pour identifier et appréhender les auteurs de cette agression. La sécurité routière dans cette zone est désormais une priorité pour prévenir de telles attaques à l’avenir.


S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Émeutes nocturnes à Bouyouni dimanche

Émeutes nocturnes à Bouyouni dimanche

Dimanche soir, Bouyouni a été le théâtre de violentes émeutes. Vers 19h, une vingtaine de jeunes cagoulés et armés ont dressé un barrage enflammé sur la route nationale.