Un homme de 22 ans tué à Bonovo samedi

par | 17 Juin 2024 | Faits divers, Insécurité

Samedi soir dans le quartier de Bonovo, à M’tsapéré, Mamoudzou. Un jeune homme de 22 ans a été retrouvé mort, avec une profonde plaie au cou, très probablement provoquée à l'arme blanche.


Quatre autres personnes ont été agressées dans ce secteur, connu pour ses violences régulières entre les bandes de Doujani et M’rowahandra.

Face à cette montée de la violence, la municipalité a réagi avec fermeté. Dans un communiqué, le maire de Mamoudzou, Ambdilwahedou Soumaïla, a exprimé sa profonde tristesse et a adressé ses condoléances à la famille de la victime. Il a également souhaité un prompt rétablissement aux blessés et a offert son soutien aux propriétaires des biens dégradés à Tsoundzou 1.

« Au nom de l’ensemble du conseil municipal de Mamoudzou, je présente mes condoléances les plus attristées à la famille du défunt, et j’exprime ma sollicitude auprès des propriétaires des biens dégradés. En attendant que la justice fasse la lumière sur ces faits d’une violence intolérable, je réitère mon appel solennel envers toutes les forces engagées dans le maintien de l’ordre à multiplier les interventions et les réponses fermes face à un tel degré de violences », a déclaré le maire selon Mayotte Hebdo.

Les autorités locales sont appelées à renforcer les mesures de sécurité pour prévenir de tels incidents et protéger les habitants de la commune.


S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Un corps retrouvé sur la plage de Dapani

Un corps retrouvé sur la plage de Dapani

Un corps sans vie a été découvert sur la plage de Dapani en milieu de journée avant-hier par des pêcheurs. Cette découverte intervient dans un contexte de vigilance accrue des collectifs citoyens et des autorités locales, qui ont récemment intercepté plusieurs kwassas transportant des migrants et des cargaisons illégales de cigarettes dans les zones de Bandrélé et Dapani.

Peine allégée en appel pour les attaquants de la Gendarmerie de Sada

Peine allégée en appel pour les attaquants de la Gendarmerie de Sada

La chambre d’appel a rendu sa décision ce mercredi 3 juillet concernant les deux hommes initialement condamnés à quatre ans de prison ferme pour avoir commandité l’attaque de la gendarmerie de Sada, survenue fin janvier lors des mouvements de barrages. La condamnation a été confirmée, mais la peine a été réduite à deux ans de prison ferme.