Vague d’attaques violentes par des coupeurs de route entre Vahibé et Miréréni

par | 18 Jan 2024 | Insécurité, Société

La route reliant Vahibé à Miréréni est devenue le théâtre d'attaques inquiétantes par des coupeurs de route. Hier soir, des automobilistes ont été confrontés à des scènes d'horreur, pris en otage, subissant des violences physiques et des vols. Un couple, victime de ces agresseurs, a été battu et dépossédé de son véhicule, abandonné en plein milieu de la route.


Ces agressions, marquées par une brutalité extrême, ont vu des usagers être tabassés et dérobés de leurs biens, les téléphones portables étant particulièrement visés. Cette série d’attaques a semé un climat de terreur parmi les automobilistes et accru le sentiment d’insécurité dans la région selon une information de nos confrères de L’info Kwezi.

Face à cette escalade de violence sur la CCD3, les autorités locales ont été alertées et sont pressées de renforcer la sécurité sur cette portion de route particulièrement sensible.

Les usagers sont fortement conseillés de faire preuve de prudence et d’éviter tout déplacement non essentiel dans cette zone, en attendant que des mesures soient prises pour appréhender les responsables et rétablir un climat de sécurité.


Aujourd’hui, non loin de la route départementale visée par ces attaques, le collège de Kwalé entame une grève pour protester contre l’insécurité ambiante sur le territoire.


Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.

Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.

En savoir plus

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique