Une jeune femme assassinée ce mardi soir victime de violences conjugales

par | 10 Jan 2024 | Faits divers, Insécurité

Tragédie à Mamoudzou : une jeune mère de famille, âgée de 25 ans, a été victime d'un féminicide mardi 9 janvier dans l'après-midi, au sein du quartier Mandzarsoa à M’tsapéré.


L’auteur présumé, son compagnon trentenaire, a été appréhendé peu de temps après le drame, non loin du Douka Bé de la rue Mandzarsoa.

Des sources proches du dossier ont révélé à Flash Infos via Mayotte Hebdo que le suspect aurait séquestré la victime, mère de cinq enfants, avant de commettre son geste fatal. Une enquête a été immédiatement ouverte, menant à sa mise en garde à vue dans le courant de l’après-midi.

Les enquêteurs de la police scientifique, arrivés sur les lieux, ont procédé à la sécurisation et à l’investigation de la scène de crime, située au 56 rue Mandzarison. Face à l’affluence des curieux, les forces de l’ordre ont dû établir un périmètre de sécurité pour faciliter le travail d’identification des preuves. Le corps de la défunte a été recouvert d’un drap blanc et pris en charge par les services funéraires. Ce tragique événement soulève une fois de plus la question de la violence conjugale et du féminicide à Mayotte.


Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.

Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.

En savoir plus

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique