Affrontements à Cavani : un homme découvert brûlé dans une poubelle

par | 25 Sep 2023 | Faits divers, Insécurité

Dans la nuit de samedi, aux environs de 23 heures, un jeune homme présentant des marques de brûlure a été découvert dans une poubelle rue Babous Salama, à Cavani. Alertés par ses gémissements, les résidents du quartier sont intervenus, permettant sa prise en charge rapide et son transfert à l’hôpital de Mamoudzou. Un scénario d'affrontement tribal qui semble se répéter depuis plusieurs semaines.


Les circonstances de ce drame restent encore floues. Cependant, la région a été le théâtre de tensions notables quelques heures auparavant. Des affrontements d’une rare violence ont éclaté entre des bandes rivales de Cavani et M’tsapéré, principalement du côté de M’tsapéré. Mais en fin de soirée, c’est Cavani qui était le principal foyer de ces heurts.

D’après les témoignages des riverains, l’identité du jeune homme n’est pas connue des habitants du quartier, ce qui soulève la possibilité qu’il ne soit pas originaire de la région rapporte Mayotte Hebdo.

L’enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de cette tragédie et identifier les responsables. Les forces de l’ordre appellent à la prudence et demandent à toute personne détenant des informations susceptibles d’aider dans l’enquête de prendre contact avec elles.


S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Vidéo : Un bus scolaire attaqué à Tsoundzou

Vidéo : Un bus scolaire attaqué à Tsoundzou

Ce mercredi après-midi, une vidéo choquante a circulé sur Twitter, montrant un bus scolaire du réseau HalO’ attaqué par des jeunes délinquants à Tsoundzou, à Mayotte. La vidéo, initialement publiée sur le groupe Facebook « I.R.M976 (Infos Routes Mayotte 976) », illustre la violence quotidienne que subissent les transports scolaires sur l’île.