40e Édition de la Course de Pneus à Mamoudzou : Inscriptions Ouvertes

par | 9 Août 2024 | Culture, Société, Sport

La célèbre course de pneus de Mamoudzou célèbre cette année son 40e anniversaire avec un thème original : « Tous en tongs ! ». Cet événement emblématique aura lieu le dimanche 1er septembre, rassemblant une fois de plus des équipes de toute l'île.


Pour permettre à un maximum d’équipes adultes de participer, des bulletins d’inscription sont disponibles dans plusieurs points relais à Mamoudzou, Petite-Terre et Combani rapporte le Journal de Mayotte. Il est également possible de s’inscrire en ligne via un formulaire ou en téléchargeant le bulletin sur le site d’Angalia.

Les inscriptions, ouvertes du mercredi 7 août au mercredi 21 août 2024, introduisent une nouveauté cette année : la catégorie « Mixte », qui devient une catégorie distincte pour cette édition spéciale.

Comment participer :

  1. Formez une équipe de 5 coureurs (à partir de 16 ans).
  2. Choisissez la catégorie dans laquelle vous allez concourir : gros pneus, femmes, hommes, mixtes, ou mama.
  3. Trouvez un nom d’équipe et désignez un chef d’équipe.
  4. Récupérez et remplissez votre bulletin d’inscription, puis déposez-le dans l’une des urnes prévues à cet effet (lieux indiqués ci-dessus) ou inscrivez-vous en ligne.

Le tirage au sort des équipes aura lieu le vendredi 23 août sur les ondes de la radio Mayotte La 1ère.


S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Gestion portuaire de MCG : Des méthodes contestées devant le tribunal administratif

Gestion portuaire de MCG : Des méthodes contestées devant le tribunal administratif

Ce mardi, le tribunal administratif de Mamoudzou a examiné des recours concernant les pratiques tarifaires de Mayotte Channel Gateway (MCG), société en charge de la gestion du port. Ces pratiques, dénoncées depuis plusieurs années, ont pris un nouveau tournant lorsque plusieurs entreprises ont intenté des actions en justice pour des redevances portuaires jugées illégales.