La course de pneus est reportée à septembre

par | 13 Juin 2024 | Culture, Sport

La traditionnelle course de pneus de Mamoudzou, prévue initialement pour le 30 juin, est décalée au 1er septembre en raison des élections législatives.


La ville de Mamoudzou et l’agence Angalia ont annoncé ce jeudi 13 juin le report de la 40ème édition de la course de pneus au dimanche 1er septembre 2024 rapporte Le JDM. Cette décision fait suite à la dissolution de l’Assemblée nationale et à la tenue des élections législatives le 30 juin, jour initialement prévu pour l’événement.

Pour rappel :

Inscriptions ouvertes pour la 40ème édition de la course de pneus de Mamoudzou

Les inscriptions, momentanément suspendues, reprendront en août. Les bulletins déjà déposés ne seront pas comptabilisés et devront être renouvelés lors de la nouvelle campagne d’inscriptions.

Depuis un mois, diverses courses communales ont eu lieu à travers le département. En 2023, la 39ème édition avait attiré 400 jeunes participants. Cette année, le programme de la journée reste inchangé malgré le report.


S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Raphaël Mohamed sélectionné pour les Jeux Olympiques

Raphaël Mohamed sélectionné pour les Jeux Olympiques

Des Jeux des Îles de l’océan Indien aux Jeux Olympiques, Raphaël Mohamed, athlète de 26 ans, représente fièrement Mayotte. Sa sélection pour Paris 2024 a été confirmée ce dimanche, lui permettant de concourir face aux meilleurs hurdlers du monde.