Violents affrontements entre bandes de jeunes à Bandrélé

par | 7 Oct 2024 | A la Une, Insécurité, Société

Ce week-end a été marqué par de violents affrontements entre bandes de jeunes dans les villages de Hamouro et Nyambadao, situés dans la commune de Bandrélé. Ce dimanche soir, les pompiers et la gendarmerie ont été contraints d'intervenir une nouvelle fois en raison de heurts persistants.


Aux alentours de 19h, les pompiers ont été appelés pour un feu de végétation à Nyambadao, tandis qu’à Hamouro, ils ont pris en charge trois jeunes hommes blessés légèrement par des jets de pierres rapporte La 1ère.

Bien que les pompiers n’aient pas été directement ciblés, ils ont décrit leur intervention comme « compliquée« , en raison des tensions toujours présentes, malgré la présence des forces de l’ordre. Sur les réseaux sociaux, des habitants ont exprimé leur inquiétude, certains rapportant des scènes de violence, incluant le saccage de magasins et le caillassage de véhicules à Hamouro. Des détonations auraient également été entendues à Nyambadao, amplifiant le climat d’insécurité.

Ces incidents sont la continuité d’une semaine de violences régulières dans la zone, avec plusieurs interventions de secours et de la gendarmerie face à l’intensification des affrontements entre jeunes dans ces deux localités.


Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.

Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.

En savoir plus

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique