Un lycéen de Kahani assassiné dans une rixe entre bandes

par | 30 Sep 2024 | Education, Faits divers, Insécurité

Ce week-end, un drame s'est produit à Ouangani où un jeune lycéen, prénommé Ambdillah, a trouvé la mort lors d'une violente altercation entre bandes rivales de Kahani et Barakani.


Élève du lycée de Kahani, la victime a succombé à ses blessures suite à cette rixe tragique rapporte Mayotte Hebdo.

En réponse à ce drame, une cellule d’écoute a été rapidement mise en place au sein du lycée pour soutenir le personnel éducatif et les élèves touchés par cet événement tragique. Le rectorat de Mayotte a également réagi. Ce lundi matin, le directeur de cabinet du rectorat ainsi que le conseiller technique en charge de la sécurité se rendront sur place pour apporter leur soutien aux équipes éducatives et aux classes durement éprouvées.


Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.

Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.

En savoir plus

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

10 arrestations après des violences à Hamouro et Nyambadao

10 arrestations après des violences à Hamouro et Nyambadao

La gendarmerie de Mayotte a déployé des moyens considérables ce mardi soir à Hamouro et Nyambadao, deux villages récemment secoués par des affrontements violents entre bandes. En réponse à ces événements, une importante opération de sécurité a été menée, impliquant des contrôles routiers, le survol des zones par hélicoptère et drone, ainsi que l’utilisation de blindés et d’une embarcation en mer.