Violents affrontements à Kahani : neuf individus interpellés

par | 8 Juin 2023 | Faits divers, Justice

Une violente confrontation a éclaté ce lundi au hub de Kahani, impliquant des dizaines de jeunes qui se sont affrontés en lançant des projectiles. Les forces de l'ordre en intervention ont essuyé des jets de projectiles.


Les forces de l’ordre, dépêchées sur les lieux, ont été prises pour cible et ont dû faire face à des jets de projectiles. Grâce à un déploiement massif de forces, les actes de violence ont été stoppés et une cinquantaine d’assaillants ont été isolés dans un espace clos. Neuf individus, identifiés comme étant responsables des attaques, ont été arrêtés et conduits à la brigade de Sada pour être interrogés.


S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Violences entre Somaliens et Congolais lors d’une distribution de nourriture pour la rupture du jeûne à côté du stade de Cavani

Violences entre Somaliens et Congolais lors d’une distribution de nourriture pour la rupture du jeûne à côté du stade de Cavani

Ce week-end à Cavani, à proximité du stade, des tensions et agressions ont exacerbé la situation déjà précaire des migrants, mettant en évidence les défis auxquels ils sont confrontés. Des heurts ont opposé des communautés de Somaliens et de Congolais autour de la distribution de nourriture pour la rupture du jeûne, aboutissant à l’hospitalisation d’un individu congolais suite à des blessures.