Vols et agressions à Tsoundzou : Un homme de 22 ans comparaît en récidive

par | 25 Juil 2024 | Insécurité, Justice, Société

Un jeune homme de 22 ans a comparu au tribunal judiciaire de Mamoudzou pour vols et agressions avec armes, en état de récidive. Déjà condamné pour des faits similaires récemment, il a dû répondre de nouvelles accusations.


Le 1er juin 2024, il aurait volé un pack de bière sous la menace d’un couteau à Tsoundzou 2 selon les informations de L’info Kwezi. Le 21 juin, il aurait dévalisé un magasin, armé d’une machette, et le 22 juin, il aurait agressé un homme et volé sa sacoche. Il nie les faits, invoquant l’alcool pour expliquer son absence de souvenir. La victime et des témoins l’ont identifié.

L’audience a été reportée pour examiner une demande de confusion de peine, le procureur ayant requis 3 ans de prison avec mandat de dépôt.


S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Gestion portuaire de MCG : Des méthodes contestées devant le tribunal administratif

Gestion portuaire de MCG : Des méthodes contestées devant le tribunal administratif

Ce mardi, le tribunal administratif de Mamoudzou a examiné des recours concernant les pratiques tarifaires de Mayotte Channel Gateway (MCG), société en charge de la gestion du port. Ces pratiques, dénoncées depuis plusieurs années, ont pris un nouveau tournant lorsque plusieurs entreprises ont intenté des actions en justice pour des redevances portuaires jugées illégales.