Un Réunionnais dépouillé à Maurice, il tentait d’acheter des guêpes

par | 17 Avr 2023 | International

Un touriste réunionnais en vacances à Maurice a été victime d’un kidnapping et d’un vol dans le nord de l’île. Ce dernier avait suivi imprudemment un homme qui prétendait lui vendre des larves de guêpes à un bon prix. La scène a été racontée par le journal mauricien Défimédia. Le couple s’est rendu au marché […]


Un touriste réunionnais en vacances à Maurice a été victime d’un kidnapping et d’un vol dans le nord de l’île. Ce dernier avait suivi imprudemment un homme qui prétendait lui vendre des larves de guêpes à un bon prix. La scène a été racontée par le journal mauricien Défimédia.

Le couple s’est rendu au marché de Goodlands pour acheter des guêpes frites, un mets très prisé à la Réunion, mais plus abordable à Maurice. Sur place, un homme a proposé au touriste de le suivre pour lui vendre les guêpes à un prix avantageux. Le touriste a accepté et a suivi son guide dans les petites rues de la localité, laissant son épouse au marché.

Pendant ce temps, l’épouse du touriste a commencé à s’inquiéter et a essayé de l’appeler sans succès. Finalement, son mari est sorti d’un buisson, complètement dépouillé. Il n’avait plus rien sur lui, ni téléphone, ni montre, ni argent liquide, même son alliance lui avait été volée.

Le couple a porté plainte et la police a rapidement retrouvé le voleur et l’a arrêté. Il est conseillé aux amateurs de ne pas suivre les individus aux propositions douteuses, mais plutôt d’acheter les guêpes au bord de la route.


S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Accident aérien à Mohéli : Un décollage raté pour « R Komor »

Accident aérien à Mohéli : Un décollage raté pour « R Komor »

Un incident aérien a perturbé la tranquillité matinale à l’aéroport Bandar Es Salam de Mohéli ce dimanche, impliquant un avion de la compagnie « R Komor ». L’appareil, un Folker 50, a échoué lors de sa tentative de décollage, aboutissant à un arrêt d’urgence qui a conduit l’avion à finir sa course dans une mangrove adjacente à la piste.