Un homme mortellement poignardé à Tsingoni

par | 13 Fév 2024 | Faits divers, Société

Le meutre d'un homme à Tsingoni suite à une altercation fait éclater les tensions


Incident tragique survenu lundi soir à Tsingoni : un homme de 39 ans a été mortellement poignardé. Le meurtrier a été appréhendé et une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances de ce drame. Le procureur Yann Le Bris a spécifié qu’il n’y avait aucun lien entre ce meurtre et le mouvement social en cours, réfutant ainsi les rumeurs. Selon les témoins locaux, le coupable, un jeune délinquant d’une vingtaine d’années déjà connu des autorités, aurait eu une altercation avec la victime sur son terrain, à la suite de quoi il l’aurait mortellement agressée. Des tensions ont éclaté après le drame et une délégation villageoise se prépare actuellement à rencontrer la famille du suspect pour obtenir des explications sur le déroulé de cet évènement tragique rapporte Mayotte La 1ère.


S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Alerte sur les produits cosmétiques « MULTANI MATI »

Alerte sur les produits cosmétiques « MULTANI MATI »

Les autorités sanitaires de Mayotte lancent une alerte concernant les produits cosmétiques « MULTANI MATI ». Très populaires sur l’île, ces produits contiennent des métaux lourds tels que le plomb, le nickel, le baryum, le cobalt et le zirconium, interdits dans l’Union Européenne.

Le parcours chaotique des clandestins Africains à Mayotte

Le parcours chaotique des clandestins Africains à Mayotte

Omar Osman Adan, Somalien de 22 ans, arrivé à Mayotte en février, exhibe fièrement un récépissé attestant de sa protection internationale. Ce précieux document lui permet de rêver à la métropole, mais comment financer ce voyage crucial?

Enquête publique pour la construction de la retenue collinaire d’Ourovéni

Enquête publique pour la construction de la retenue collinaire d’Ourovéni

La préfecture de Mayotte a lancé une enquête publique en vue de la déclaration d’utilité publique et de l’accessibilité des parcelles nécessaires à la réalisation de la retenue collinaire d’Ourovéni. Cette enquête, qui se déroule du 10 juin au 9 juillet, vise à évaluer la disponibilité des terrains indispensables à ce projet majeur.