Suicide présumé d’un détenu au centre pénitenciaire de Majicavo

par | 13 Fév 2024 | Faits divers, Société

Un détenu du centre pénitentiaire de Majicavo a été retrouvé sans vie ce vendredi, selon les informations du parquet.


Les détails restent flous pour l’instant, mais une enquête est en cours pour éclaircir les circonstances de son décès. Une hypothèse de suicide est actuellement privilégiée, le détenu ayant été découvert pendu dans sa cellule en fin de matinée par des surveillants. Âgé de 32 ans, cet homme était en détention provisoire pour le meurtre présumé de sa femme à Mtsapéré en janvier dernier.

Source : Mayotte la 1ère


S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Alerte sur les produits cosmétiques « MULTANI MATI »

Alerte sur les produits cosmétiques « MULTANI MATI »

Les autorités sanitaires de Mayotte lancent une alerte concernant les produits cosmétiques « MULTANI MATI ». Très populaires sur l’île, ces produits contiennent des métaux lourds tels que le plomb, le nickel, le baryum, le cobalt et le zirconium, interdits dans l’Union Européenne.

Le parcours chaotique des clandestins Africains à Mayotte

Le parcours chaotique des clandestins Africains à Mayotte

Omar Osman Adan, Somalien de 22 ans, arrivé à Mayotte en février, exhibe fièrement un récépissé attestant de sa protection internationale. Ce précieux document lui permet de rêver à la métropole, mais comment financer ce voyage crucial?

Enquête publique pour la construction de la retenue collinaire d’Ourovéni

Enquête publique pour la construction de la retenue collinaire d’Ourovéni

La préfecture de Mayotte a lancé une enquête publique en vue de la déclaration d’utilité publique et de l’accessibilité des parcelles nécessaires à la réalisation de la retenue collinaire d’Ourovéni. Cette enquête, qui se déroule du 10 juin au 9 juillet, vise à évaluer la disponibilité des terrains indispensables à ce projet majeur.