Mamoudzou : Un clandestin arrêté après l’enlèvement d’un enfant

par | 7 Mai 2024 | Insécurité, Justice

Samedi dernier à Mamoudzou, une intervention rapide de la police a permis d'arrêter un automobiliste suspecté d'avoir enlevé un petit garçon.


L’arrestation a été réalisée grâce au signalement d’un témoin alerte. L’homme arrêté, dont le titre de séjour était expiré, a été placé en garde à vue pour l’enlèvement présumé. Les détails de l’incident et l’identité de l’enfant n’ont pas été immédiatement divulgués. Les autorités poursuivent leur enquête sur les circonstances de cet événement troublant.

 

A lire également :

58 cas de choléra confirmés sur l’île


S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Nouvelle-Calédonie : Un second mort lors des émeutes à Nouméa

Nouvelle-Calédonie : Un second mort lors des émeutes à Nouméa

Les émeutes en Nouvelle-Calédonie, débutées lundi, ont causé la mort d’une deuxième personne à Nouméa, a annoncé Louis Le Franc, haut-commissaire de la République, ce mercredi 15 mai. Lors d’une conférence de presse, il a qualifié la situation d' »insurrectionnelle ». Le premier décès, précisé par Le Franc, n’était pas dû à un tir des forces de l’ordre, mais à une tentative de défense par un civil.

Vaste opération de contrôle dans le bidonville de Mavadzani

Vaste opération de contrôle dans le bidonville de Mavadzani

Hier, une opération d’envergure impliquant plus de 150 gendarmes a été menée dans le quartier informel de Mavadzani, situé sur les hauteurs de Majicavo, dans le cadre de l’initiative « Mayotte place nette ». Ce quartier, l’un des plus grands bidonvilles de France, abrite environ 500 constructions précaires où vivent estimativement entre 2 500 et 5 000 personnes dans des conditions souvent insalubres.