Interruption de la distribution d’eau au Nord-Est

par | 6 Mar 2024 | Communiqué, Ressources

La Mahoraise des Eaux (SMAE) informe les résidents de Koungou à Mtsapéré d'une suspension urgente de la distribution d'eau.


Cet arrêt forcé, nécessaire suite à une détérioration accidentelle de la conduite principale par une entreprise de BTP durant des opérations de terrassement, affecte Koungou Village, Majicavo-Koropa, Kawéni Village, une partie de Kawéni ZI, Mtsapéré, et Ngnambo Titi. La casse bloque le remplissage du réservoir de Maji-Haut, impactant directement la distribution.

La durée des travaux de réparation demeurant incertaine, la SMAE ne peut garantir le moment précis de rétablissement du service pour les secteurs Hauts Vallons, Majicavo Lamir et Doujani, programmé initialement entre le 4 et le 17 mars rapporte le JDM.


S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Fin des restrictions d’eau à Passamaïnty et Tsoundzou

Fin des restrictions d’eau à Passamaïnty et Tsoundzou

La Société Mahoraise des Eaux (SMAE) a annoncé, ce lundi 8 avril, une bonne nouvelle pour les habitants de Passamaïnty et Tsoundzou, dans la commune de Mamoudzou. Les derniers résultats des contrôles sanitaires révèlent une conformité totale de l’eau distribuée avec les normes de qualité pour la consommation humaine.