Élections de la chambre d’agriculture à Mayotte début 2025

par | 23 Juil 2024 | Economie, Société

La préfecture de Mayotte a annoncé la préparation des élections des membres des chambres d’agriculture, de la pêche et de l’aquaculture prévues pour janvier 2025.


La campagne électorale débutera le mardi 7 janvier 2025 et se terminera le jeudi 30 janvier 2025 à minuit, tandis que le scrutin se clôturera le vendredi 31 janvier 2025 à minuit rapporte Mayotte Hebdo.

Depuis le 22 juillet 2024, les listes électorales sont en cours d’établissement, affichées dans toutes les communes du département. Les électeurs individuels et les groupements professionnels doivent soumettre leurs demandes d’inscription avant le 15 septembre pour les premiers et avant le 1er octobre pour les seconds, aux adresses indiquées dans les modèles disponibles en mairie ou sur les sites internet de la préfecture, de la DAAF et de la CAPAM.

Ces élections visent à renouveler les représentants de ces secteurs, essentiels pour le développement économique et social de Mayotte.


Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.

Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.

En savoir plus

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Restrictions d’eau strictes pour les deux prochains mois

Restrictions d’eau strictes pour les deux prochains mois

Face à la crise hydrique qui s’intensifie, la préfecture de Mayotte a annoncé, ce jeudi 21 novembre, un ensemble de mesures drastiques visant à limiter les usages non essentiels de l’eau. Ces restrictions, applicables immédiatement, s’inscrivent dans un contexte de production insuffisante en cette fin de saison sèche.