Condamné à deux ans de prison pour un caillassage à Hamouro

par | 20 Juin 2024 | Insécurité, Justice

Un homme de 23 ans a été condamné ce mercredi 19 juin à deux ans de prison, dont six mois avec sursis, après avoir participé à un caillassage de véhicules sur la RN3 à Hamouro. Le prévenu se trouve déjà en détention suite à un mandat de dépôt requis par le tribunal.


Dans la nuit du mardi 18 juin, aux alentours de 4h30 du matin, un groupe de jeunes avait érigé un barrage sur la RN3, à Hamouro, pour caillasser des automobilistes rapporte La 1ère. Alertés par la situation, les gendarmes se sont rapidement rendus sur les lieux. À leur arrivée, les délinquants se sont dispersés, mais l’un d’entre eux, le prévenu, a été retenu par des automobilistes jusqu’à l’intervention des forces de l’ordre.

Le prévenu a été jugé en comparution immédiate et reconnu coupable des faits qui lui étaient reprochés.


Dans la même rubrique :

De lourdes peines pour les braqueurs d’un chantier de Bandrélé


S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Peine allégée en appel pour les attaquants de la Gendarmerie de Sada

Peine allégée en appel pour les attaquants de la Gendarmerie de Sada

La chambre d’appel a rendu sa décision ce mercredi 3 juillet concernant les deux hommes initialement condamnés à quatre ans de prison ferme pour avoir commandité l’attaque de la gendarmerie de Sada, survenue fin janvier lors des mouvements de barrages. La condamnation a été confirmée, mais la peine a été réduite à deux ans de prison ferme.