Circulation perturbée à Tsoundzou : Violents affrontements entre bandes rivales

par | 23 Mai 2024 | Société

Jeudi 23 mai 2024 - La circulation reste fortement perturbée autour du pont de Tsoundzou ce matin, à la suite de violentes agressions impliquant une cinquantaine de voyous appartenant à deux bandes rivales.


Les hostilités ont éclaté tôt dans la matinée, transformant le pont de Tsoundzou en un champ de bataille. Les forces de l’ordre, rapidement déployées sur les lieux, ont tenté de contenir les affrontements pour rétablir la circulation sur la nationale. Cependant, elles ont elles-mêmes été prises pour cible par les délinquants rapporte L’info Kwezi.

Utilisation d’armes improvisées

Les voyous, armés de barres de fer utilisées comme des lances, ont attaqué les automobilistes et les forces de l’ordre, créant une situation extrêmement dangereuse. Ces armes improvisées, capables de causer des blessures graves voire mortelles, ont semé la panique parmi les usagers de la route et les policiers présents sur place.

Intervention du RAID

Face à l’escalade de la violence, le RAID a été appelé en renfort. Leur arrivée a permis de disperser rapidement les délinquants, qui se sont enfuis vers les collines avoisinantes. Un semblant de calme a été rétabli sur place, mais la circulation reste encore très perturbée.

Conséquences pour les usagers

Les perturbations de la circulation continuent de causer des retards et des embouteillages significatifs autour du pont de Tsoundzou. Les autorités conseillent aux automobilistes d’éviter la zone si possible et d’emprunter des itinéraires alternatifs.


S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saidi Moudjibou se porte candidat à la présidence de la Cadema

Saidi Moudjibou se porte candidat à la présidence de la Cadema

Le maire de Dembéni, Saidi Moudjibou, a officiellement annoncé sa candidature à la présidence de la Communauté d’Agglomération Dembéni/Mamoudzou (Cadema). Dans une lettre adressée aux membres du conseil communautaire, il exprime son intention de poursuivre et d’amplifier les efforts de développement entrepris par son prédécesseur, Rachadi Saindou.

Un corps retrouvé sur la plage de Dapani

Un corps retrouvé sur la plage de Dapani

Un corps sans vie a été découvert sur la plage de Dapani en milieu de journée avant-hier par des pêcheurs. Cette découverte intervient dans un contexte de vigilance accrue des collectifs citoyens et des autorités locales, qui ont récemment intercepté plusieurs kwassas transportant des migrants et des cargaisons illégales de cigarettes dans les zones de Bandrélé et Dapani.