Carnaval et fête de la musique : Mamoudzou en fête ce week-end

par | 19 Juin 2024 | Culture, Société

La ville de Mamoudzou annonce un événement inédit ce vendredi 21 et samedi 22 juin : la 3ème édition du carnaval de l'identité et de la culture sera combinée à la fête de la musique. Placée sous le thème du chant et de la danse, cette double célébration promet deux jours de festivités intenses.


Un programme riche et varié

Le vendredi, la place de la République accueillera un salon de l’artisanat, mettant en avant les talents locaux et les artisans fabricants d’instruments. En soirée, un concert rythmera la fête rapporte La 1ère.

Le samedi, une conférence sur l’évolution du chant et de la danse à Mayotte sera organisée, avec des démonstrations d’instruments anciens. La journée culminera avec la parade de 300 carnavaliers, qui partiront du rond-point du baobab pour rejoindre la place de la République en passant par la pointe Mahabou.

Des restrictions de circulation et de stationnement sont en vigueur pour ce weekend spécial. Plus de renseignements sur le site de l’organisation et via PDF joint ci-dessous à l’article, NDLR.

Arrete-PM-284-23mai2024-3eme-edition-du-Carnaval-de-lIdentite-et-de-la-Culture-de-Mamoudzou

 

 

 


S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique