Caillassages à Vahibé : Les Forces de l’Ordre Interviennent

par | 25 Juin 2024 | Faits divers, Insécurité, Société

Des ralentissements ont été signalés dans la montée de Vahibé hier soir, aux alentours de 18h20, en raison de nouveaux caillassages par des jeunes délinquants.


Les véhicules en provenance de Passamainty ont été pris pour cible près de l’entrée du village de Vahibé, laissant des débris de vitre brisée sur la route rapporte L’info Kwezi.

Les forces de l’ordre sont intervenues rapidement pour rétablir la circulation et assurer la sécurité des automobilistes. Avant leur arrivée, des témoins ont rapporté que les véhicules descendant vers Passamainty faisaient des appels de phare pour avertir les autres conducteurs du danger. De nombreux automobilistes ont choisi de faire demi-tour et d’attendre à Passamainty jusqu’à ce que la situation se calme, bien que le calme soit souvent de courte durée à Mayotte.

La vigilance reste de mise dans le secteur.


S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Peine allégée en appel pour les attaquants de la Gendarmerie de Sada

Peine allégée en appel pour les attaquants de la Gendarmerie de Sada

La chambre d’appel a rendu sa décision ce mercredi 3 juillet concernant les deux hommes initialement condamnés à quatre ans de prison ferme pour avoir commandité l’attaque de la gendarmerie de Sada, survenue fin janvier lors des mouvements de barrages. La condamnation a été confirmée, mais la peine a été réduite à deux ans de prison ferme.