Caillassages à Vahibé : Les Forces de l’Ordre Interviennent

par | 25 Juin 2024 | Faits divers, Insécurité, Société

Des ralentissements ont été signalés dans la montée de Vahibé hier soir, aux alentours de 18h20, en raison de nouveaux caillassages par des jeunes délinquants.


Les véhicules en provenance de Passamainty ont été pris pour cible près de l’entrée du village de Vahibé, laissant des débris de vitre brisée sur la route rapporte L’info Kwezi.

Les forces de l’ordre sont intervenues rapidement pour rétablir la circulation et assurer la sécurité des automobilistes. Avant leur arrivée, des témoins ont rapporté que les véhicules descendant vers Passamainty faisaient des appels de phare pour avertir les autres conducteurs du danger. De nombreux automobilistes ont choisi de faire demi-tour et d’attendre à Passamainty jusqu’à ce que la situation se calme, bien que le calme soit souvent de courte durée à Mayotte.

La vigilance reste de mise dans le secteur.


S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saidi Moudjibou se porte candidat à la présidence de la Cadema

Saidi Moudjibou se porte candidat à la présidence de la Cadema

Le maire de Dembéni, Saidi Moudjibou, a officiellement annoncé sa candidature à la présidence de la Communauté d’Agglomération Dembéni/Mamoudzou (Cadema). Dans une lettre adressée aux membres du conseil communautaire, il exprime son intention de poursuivre et d’amplifier les efforts de développement entrepris par son prédécesseur, Rachadi Saindou.

Un corps retrouvé sur la plage de Dapani

Un corps retrouvé sur la plage de Dapani

Un corps sans vie a été découvert sur la plage de Dapani en milieu de journée avant-hier par des pêcheurs. Cette découverte intervient dans un contexte de vigilance accrue des collectifs citoyens et des autorités locales, qui ont récemment intercepté plusieurs kwassas transportant des migrants et des cargaisons illégales de cigarettes dans les zones de Bandrélé et Dapani.