Circulation perturbée à Tsoundzou : Violents affrontements entre bandes rivales

par | 23 Mai 2024 | Société

Jeudi 23 mai 2024 - La circulation reste fortement perturbée autour du pont de Tsoundzou ce matin, à la suite de violentes agressions impliquant une cinquantaine de voyous appartenant à deux bandes rivales.


Les hostilités ont éclaté tôt dans la matinée, transformant le pont de Tsoundzou en un champ de bataille. Les forces de l’ordre, rapidement déployées sur les lieux, ont tenté de contenir les affrontements pour rétablir la circulation sur la nationale. Cependant, elles ont elles-mêmes été prises pour cible par les délinquants rapporte L’info Kwezi.

Utilisation d’armes improvisées

Les voyous, armés de barres de fer utilisées comme des lances, ont attaqué les automobilistes et les forces de l’ordre, créant une situation extrêmement dangereuse. Ces armes improvisées, capables de causer des blessures graves voire mortelles, ont semé la panique parmi les usagers de la route et les policiers présents sur place.

Intervention du RAID

Face à l’escalade de la violence, le RAID a été appelé en renfort. Leur arrivée a permis de disperser rapidement les délinquants, qui se sont enfuis vers les collines avoisinantes. Un semblant de calme a été rétabli sur place, mais la circulation reste encore très perturbée.

Conséquences pour les usagers

Les perturbations de la circulation continuent de causer des retards et des embouteillages significatifs autour du pont de Tsoundzou. Les autorités conseillent aux automobilistes d’éviter la zone si possible et d’emprunter des itinéraires alternatifs.


Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.

Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.

En savoir plus

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les agents des maternités du Sud et du Nord affectés en renfort à Mamoudzou et Kahani

Les agents des maternités du Sud et du Nord affectés en renfort à Mamoudzou et Kahani

Face à la surcharge de travail dans les maternités de Mamoudzou et Kahani, la direction du Centre Hospitalier de Mayotte (CHM) a décidé de redistribuer les effectifs des maternités fermées de Dzoumogné et Mramadoudou vers les deux établissements encore opérationnels. Une mesure jugée inévitable mais qui suscite des protestations chez les agents concernés.