ARS : Retrait immédiat de bouteilles d’eau Cristaline ELENA

par | 14 Mai 2024 | Communiqué, Santé

L'Agence Régionale de Santé (ARS) alerte la population sur un lot défectueux de bouteilles d'eau de la marque Cristaline ELENA.


Le lot incriminé, identifiable par le numéro de lot M1 03/11/25 imprimé sous le bouchon, a été signalé comme non conforme suite à des analyses récentes.

Les consommateurs possédant des bouteilles de ce lot sont instamment priés de ne pas les consommer et de les retourner ou les échanger au point de vente où ils les ont achetées. L’ARS souligne l’importance de la vigilance des consommateurs et les invite à suivre attentivement les communications officielles pour d’éventuelles mises à jour rapporte La 1ère.

Ce n’est pas la première fois que la marque est concernée par un rappel : en janvier, un lot de Cristaline, source Noémie portant la numérotation CH1 23/10/25, avait déjà été retiré du marché pour des raisons similaires.


Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.

Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.

En savoir plus

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Tensions autour du choléra aux Comores : Mayotte et Madagascar en alerte

Tensions autour du choléra aux Comores : Mayotte et Madagascar en alerte

Alors que les Comores font face à une résurgence du choléra, la situation s’envenime dans l’océan Indien. Avec un nombre de cas qui bondit en quelques jours, les tensions diplomatiques montent entre l’archipel et ses voisins, notamment Madagascar et Mayotte, où des mesures sanitaires strictes sont déjà mises en place.