Tsingoni : Le suspect du meurtre par arme blanche mis en examen

par | 16 Fév 2024 | Faits divers

Un jeune de 20 ans, souffrant de troubles psychologiques, a été mis en examen et écroué pour le meurtre à l'arme blanche d'un père de famille de 39 ans à Tsingoni,


Dans la nuit de lundi à Tsingoni, Mayotte, un drame a secoué la communauté : un homme de 39 ans, père de famille, a été mortellement blessé à l’abdomen par un coup de couteau. Le suspect, un jeune homme de 20 ans, a depuis été mis en examen pour meurtre et placé en détention provisoire, révèle le parquet. L’enquête initiale suggère que le jeune homme, qui souffrirait de troubles psychologiques, se trouvait seul avec sa victime au moment des faits.

L’incident, qui s’est déroulé dans le contexte tendu des manifestations liées à la crise migratoire et sécuritaire à Mayotte, a ému la population locale. Des centaines de personnes se sont rassemblées pour les obsèques de Mohamadi, la victime. Le parquet a toutefois précisé que ce tragique événement ne semblait pas lié aux mouvements sociaux actuels de l’île.


Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.

Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.

En savoir plus

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique