Un homme enlève un enfant pour forcer son ex-compagne à lui rendre leur bébé

par | 18 Fév 2025 | Social, Société

Une séparation sous haute tension a failli virer au drame ce week-end. Un homme, furieux de ne pas obtenir la garde de son fils, a semé la terreur dans la famille de son ex-compagne avant de kidnapper un enfant pour tenter de faire pression sur elle.


La relation entre cet homme et son ex-compagne était déjà empreinte de domination et de violences psychologiques rapporte L’Info Kwezi. Depuis leur séparation, la jeune femme s’était réfugiée chez sa famille pour protéger son bébé, âgé de seulement quelques mois. Mais l’ex-compagnon n’a pas accepté cette situation.

Décidé à récupérer son fils coûte que coûte, l’homme s’est présenté chez la famille de son ex-compagne et a exigé qu’on lui remette l’enfant. Face au refus catégorique des proches, il est entré dans une rage folle. Armé d’un couteau, il a tenté de poignarder la sœur de son ex-compagne avant de se tourner vers un autre enfant présent sur place.

Dans un geste de vengeance et de représailles, il a alors kidnappé le fils de son ex-belle-sœur, affirmant qu’il ne le rendrait qu’en échange de son propre enfant.

Alertées immédiatement, les forces de l’ordre ont lancé des recherches intensives. L’enfant enlevé a finalement été retrouvé sain et sauf au domicile de l’agresseur. Ce dernier a été interpellé peu après et devra répondre de ses actes devant la justice.


Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.

Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.

En savoir plus

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique