La relation entre cet homme et son ex-compagne était déjà empreinte de domination et de violences psychologiques rapporte L’Info Kwezi. Depuis leur séparation, la jeune femme s’était réfugiée chez sa famille pour protéger son bébé, âgé de seulement quelques mois. Mais l’ex-compagnon n’a pas accepté cette situation.
Décidé à récupérer son fils coûte que coûte, l’homme s’est présenté chez la famille de son ex-compagne et a exigé qu’on lui remette l’enfant. Face au refus catégorique des proches, il est entré dans une rage folle. Armé d’un couteau, il a tenté de poignarder la sœur de son ex-compagne avant de se tourner vers un autre enfant présent sur place.
Dans un geste de vengeance et de représailles, il a alors kidnappé le fils de son ex-belle-sœur, affirmant qu’il ne le rendrait qu’en échange de son propre enfant.
Alertées immédiatement, les forces de l’ordre ont lancé des recherches intensives. L’enfant enlevé a finalement été retrouvé sain et sauf au domicile de l’agresseur. Ce dernier a été interpellé peu après et devra répondre de ses actes devant la justice.