Triomphe pour l’ASC Tsingoni en ouverture des finales de handball face à la Guadeloupe

par | 30 Mai 2023 | Sport

Dans le cadre des finales du championnat de France, les joueuses de l'ASC Tsingoni ont amorcé leur parcours en remportant une victoire palpitante par un score de 29 à 28. Dans les dernières secondes, c'est Bela qui a offert la victoire aux joueuses vêtues de rouge grâce à un jet de 7 mètres décisif.


Tout au long de la rencontre, les deux équipes se sont livré un combat acharné. C’est finalement Tsingoni qui a pris l’avantage à la mi-temps avec un score de 16 à 14. Les Guadeloupéennes ont montré une détermination sans faille, revenant à égalité avant de prendre les devants avec une avance de deux points. Cependant, cela n’a pas suffi à déstabiliser Yasmina Saindou et ses coéquipières. Les joueuses vêtues de rouge ont réussi à égaliser à une minute du coup de sifflet final et à décrocher la victoire dans les ultimes secondes.

Dans cette poule à deux équipes, Tsingoni a pris une option pour la suite de la compétition. Les deux équipes se retrouvent aujourd’hui pour le deuxième et dernier match de la poule. La première équipe de cette poule affrontera en demi-finale la deuxième équipe de l’autre poule, où l’on retrouve les Réunionnaises de la Tamponnaise, les Martiniquaises du Robert et les Guyannaises de l’US Matoury.

Crédit photo: instagram

 


S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Athlétisme : Raphaël Mohamed échoue à la 7ème place

Athlétisme : Raphaël Mohamed échoue à la 7ème place

Sur la piste du stade de France, Raphaël Mohamed, licencié au Racing Club de Mamoudzou, a pris le départ du 110 mètres haies face à des adversaires de taille, notamment le champion olympique jamaïcain Hansle Parchment et le vice-champion olympique américain Grant Holloway.