Tourisme : La préfecture envisage un nouvel hôtel à Mamoudzou

par | 14 Sep 2023 | Communiqué, Société

La préfecture de Mayotte a émis un appel à manifestation d’intérêt pour l'édification d'un hôtel à Mamoudzou, le long du front de mer. L'objectif principal est de dynamiser le secteur touristique et récréatif du chef-lieu du département.


Selon le communiqué de la préfecture, bien que le littoral et le front de mer soient au cœur de la stratégie de développement, ces zones restent largement sous-exploitées. C’est dans cette perspective que l’idée d’un nouvel hôtel est née, le futur établissement serait judicieusement positionné face au lagon, non loin du rond-point « Mahabou » et des points d’embarquement des barges selon les informations de L’info Kwezi.

Les parties intéressées sont invitées à soumettre leurs propositions entre le 13 septembre et le 20 décembre 2023, 02h00. Les candidatures peuvent être envoyées électroniquement via la plateforme « Démarches simplifiées » ou par courrier recommandé à l’adresse de la préfecture.

Pour retirer le dossier de candidature ou pour toute autre information, les candidats peuvent contacter Alissa Houmadi, en charge des missions infrastructures, par mail ou téléphone.


Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.

Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.

En savoir plus

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Restrictions d’eau strictes pour les deux prochains mois

Restrictions d’eau strictes pour les deux prochains mois

Face à la crise hydrique qui s’intensifie, la préfecture de Mayotte a annoncé, ce jeudi 21 novembre, un ensemble de mesures drastiques visant à limiter les usages non essentiels de l’eau. Ces restrictions, applicables immédiatement, s’inscrivent dans un contexte de production insuffisante en cette fin de saison sèche.