Terrible dénouement : l’ex-compagnon avoue le meurtre de Nadine Seon

par | 28 Juin 2023 | Faits divers

Les pires craintes se sont confirmées pour les proches de Nadine Seon, disparue dimanche dernier à Mamoudzou. Après deux jours d'intenses recherches, son ex conjoint a avoué ce mardi avoir ôté la vie de la jeune femme rapporte Mayotte La 1ère.


Nadine Seon, architecte de métier et sportive passionnée jouant au rugby (RCM) et au handball (TCO) à Mayotte, avait été aperçue pour la dernière fois dimanche soir entre les quartiers de Barakani et Mgombani, en compagnie de l’homme aujourd’hui mis en cause. Des témoins l’auraient vu quitter seul le snack « Le camion blanc » à 21h.

C’est ce même ex-conjoint, connu pour sa violence et déjà condamné pour des faits de violences sur Nadine, qui a été interpellé ce mardi. Il a avoué avoir étranglé la jeune femme avant de disposer son corps dans un sac poubelle et de le jeter dans une benne à ordures.

Les doutes sur son implication étaient apparus dès le lundi, lorsqu’il a ramené le scooter accidenté de Nadine chez ses colocataires, donnant des explications floues. Il aurait confié à sa famille avoir « commis un truc horrible« , ajoutant aux soupçons.

La police, alertée par un appel à témoins diffusé sur les réseaux sociaux par les proches de Nadine, est désormais à la recherche du corps de la malheureuse.


S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Agression d’automobilistes à Tsararano

Agression d’automobilistes à Tsararano

Ce samedi, aux abords du lycée polyvalent de Dembéni à Tsararano, plusieurs automobilistes ont été violemment agressés par un groupe de jeunes armés de pierres et de machettes.