Scandale Air Mauritius : deux cadres dirigeants licenciés pour corruption

par | 19 Sep 2023 | Economie, International

Scandale chez Air Mauritius suite à des allégations de corruption, le directeur général, Kresimir Kucko, et le directeur financier ont été renvoyés par le conseil d'administration.


La compagnie aérienne Air Mauritius traverse une crise interne. Le directeur général, Kresimir Kucko, et son directeur financier ont été renvoyés, ces derniers sont suspectés d’avoir accepté des avantages indus, incluant un séjour dans un hôtel de luxe bordelais offert par un fournisseur d’appareils. Des accusations pèsent sur eux concernant la signature de contrats préjudiciables à la compagnie. D’autres cadres sont également sous le feu des enquêtes rapporte La 1ère.

Après avoir bénéficié d’un renflouement gouvernemental (Mauricien, NDLR) de 250 millions d’euros post-Covid, Air Mauritius est étroitement surveillée par les autorités.


S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Opération de restauration forestière à Acoua

Opération de restauration forestière à Acoua

Les autorités de Mayotte intensifient leurs efforts pour contrer l’agriculture illégale qui menace l’équilibre écologique de l’île. En fin de semaine, une opération conjointe entre la gendarmerie, les agents du conseil départemental et de la Direction de l’Alimentation, de l’Agriculture et de la Forêt (DAAF) a été menée dans la forêt départementale d’Hachirongou à Acoua. L’objectif était la destruction de trois hectares de cultures illégales, notamment de canne à sucre, piment, songe, manioc et bananiers.