Nouvelle édition du championnat de course de pneus

par | 12 Avr 2023 | Sport

Les courses de pneus reviennent cette année dans les cinq intercommunalités de l’île pour l’édition 2023. Les enfants âgés de 8 à 12 ans sont invités à s’inscrire auprès de leur mairie pour participer à ces événements sportifs. Préparez votre savon, taillez vos bâtons et chauffez vos pneus, car les courses débuteront le mercredi 26 […]


Les courses de pneus reviennent cette année dans les cinq intercommunalités de l’île pour l’édition 2023. Les enfants âgés de 8 à 12 ans sont invités à s’inscrire auprès de leur mairie pour participer à ces événements sportifs. Préparez votre savon, taillez vos bâtons et chauffez vos pneus, car les courses débuteront le mercredi 26 avril à Hamjago au stade de football. Elles se poursuivront le vendredi 28 avril à Dzaoudzi-Labattoir, le mardi 2 mai à Chiconi, le mercredi 3 mai à Dembéni, et le jeudi 4 mai à Bandrélé, sur les terrains de football respectifs. Les organisateurs ont prévu un rendez-vous à 8 heures du matin pour encourager les jeunes participants, les petits Bao, qui prendront le départ de la course.


Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.

Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.

En savoir plus

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Athlétisme : Raphaël Mohamed échoue à la 7ème place

Athlétisme : Raphaël Mohamed échoue à la 7ème place

Sur la piste du stade de France, Raphaël Mohamed, licencié au Racing Club de Mamoudzou, a pris le départ du 110 mètres haies face à des adversaires de taille, notamment le champion olympique jamaïcain Hansle Parchment et le vice-champion olympique américain Grant Holloway.