Nouvelle édition du championnat de course de pneus

par | 12 Avr 2023 | Sport

Les courses de pneus reviennent cette année dans les cinq intercommunalités de l’île pour l’édition 2023. Les enfants âgés de 8 à 12 ans sont invités à s’inscrire auprès de leur mairie pour participer à ces événements sportifs. Préparez votre savon, taillez vos bâtons et chauffez vos pneus, car les courses débuteront le mercredi 26 […]


Les courses de pneus reviennent cette année dans les cinq intercommunalités de l’île pour l’édition 2023. Les enfants âgés de 8 à 12 ans sont invités à s’inscrire auprès de leur mairie pour participer à ces événements sportifs. Préparez votre savon, taillez vos bâtons et chauffez vos pneus, car les courses débuteront le mercredi 26 avril à Hamjago au stade de football. Elles se poursuivront le vendredi 28 avril à Dzaoudzi-Labattoir, le mardi 2 mai à Chiconi, le mercredi 3 mai à Dembéni, et le jeudi 4 mai à Bandrélé, sur les terrains de football respectifs. Les organisateurs ont prévu un rendez-vous à 8 heures du matin pour encourager les jeunes participants, les petits Bao, qui prendront le départ de la course.


S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La flamme olympique ne passera pas sur l’île

La flamme olympique ne passera pas sur l’île

Mayotte ressent une ombre de déception alors que la flamme olympique entamera son périple à travers la France sans faire escale sur l’île. Alors que l’esprit olympique s’apprête à embraser le pays à l’approche des Jeux Olympiques de Paris 2024, le département d’Outre-mer exprime un sentiment d’occultation malgré sa ferveur sportive.