Nouveau Visage à la DTPN : 70 Policiers Intègrent leurs Postes à Mamoudzou

par | 5 Sep 2023 | Insécurité, Société

Après les récentes mutations, la Direction Territoriale de la Police Nationale (DTPN) de Mamoudzou accueille 70 nouvelles recrues. Ces officiers fraîchement arrivés prennent la relève de ceux ayant précédemment participé à l'opération Wuambushu.


Les zones d’affectation des nouveaux membres s’étendent du rond-point Jumbo aux limites de Dembéni, couvrant le secteur important de Mamoudzou. Ces derniers intègrent diverses unités au sein de la DTPN, y compris le commissariat central et la Police aux Frontières (PAF).

Dans le cadre de ce renouvellement annuel, Laurent Simonin, directeur de la DTPN à Mamoudzou, a personnellement accueilli une portion des arrivants. Par ailleurs, ceux destinés à servir en Petite Terre ont été reçus par le Directeur adjoint, Guinard Cordroch, du STPAF.

Suite à une introduction approfondie aux différentes branches de service et une session de formation au tir, plusieurs de ces recrues sont déjà prêtes à assurer leurs fonctions, selon les informations fournies par la DTPN relève le JDM.


S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La Cadema offre 600€ pour l’achat d’un vélo

La Cadema offre 600€ pour l’achat d’un vélo

Depuis 2022, la Cadema incite les habitants à adopter la mobilité verte en offrant une prime à vélo allant jusqu’à 600 euros. Cette subvention, calculée en fonction des revenus, vise à promouvoir l’usage du vélo dans la région.