M’tsapéré : Un jeune décède après une chute du minaret

par | 5 Juin 2024 | Faits divers

Un drame s'est produit à Mtsapere ce mardi en fin d'après-midi. Le cadavre d'un jeune homme, natif du quartier de Balamanga, a été retrouvé en contrebas du toit de la mosquée de Mtsapere.


Selon les premières informations dont dispose Mayotte La 1ère, le jeune homme aurait fait une chute du minaret de la mosquée peu après 17 heures. Les policiers, rapidement arrivés sur les lieux, ont tenté de le réanimer en lui prodiguant un massage cardiaque, en vain.

Le jeune homme sera enterré ce soir, entouré de sa famille et de ses proches.


S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Violentes rixes à la sortie des collèges de Tsararano et Mgombani

Violentes rixes à la sortie des collèges de Tsararano et Mgombani

Hier, une bagarre d’une rare violence a éclaté à la sortie du collège de Tsararano. Des jeunes de Dembeni, Iloni et Tsararano se sont affrontés, obligeant les villageois à intervenir pour tenter de calmer les esprits. Cependant, leurs efforts se sont avérés insuffisants, et la situation est rapidement devenue hors de contrôle. Les forces de l’ordre ont dû intervenir pour disperser les jeunes et sécuriser la sortie des classes.

Un couple agressé à Ongojou et des caillassages à Sada

Un couple agressé à Ongojou et des caillassages à Sada

Mayotte a vécu une journée de violence ce lundi, marquée par plusieurs agressions à Ongojou, des caillassages aux abords du lycée de Sada, et une personne blessée par balle à Majicavo. Une situation qui a tendance à se répéter sur l’île.