Mansour Kamardine rencontre la communauté mahoraise de La Réunion

par | 27 Mar 2024 | Communiqué, Politique

Le député de Mayotte, Mansour Kamardine (Les Républicains), convie la communauté mahoraise résidant à l'île de La Réunion à une rencontre significative ce samedi 30 mars à 9h, à la Maison de Mayotte située au 26 rue Issop Ravate à Saint-Denis de La Réunion.


Cette initiative vise à créer un espace d’échange et de dialogue entre le député et les membres de la communauté mahoraise. Tous les Mahorais et Mahoraises présents sur l’île sont encouragés à participer à cet événement, qui promet d’être un moment d’écoute, de partage et de réflexion collective sur les enjeux et perspectives liés à leur communauté et à leur île d’origine.

Ce rassemblement s’inscrit dans la volonté de renforcer les liens entre Mayotte et La Réunion et de mettre en lumière les préoccupations spécifiques de la communauté mahoraise à La Réunion.


S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Climat tendu à la CADEMA : les agents préparent un débrayage

Climat tendu à la CADEMA : les agents préparent un débrayage

Les agents de la Communauté d’Agglomération Dembéni-Mamoudzou (Cadema) ont repoussé leur débrayage annoncé au lundi 8 juillet à ce mardi, en raison de pressions et de menaces. L’ancien Directeur général des services (DGS), Marcel Fortuné, est particulièrement visé par ces accusations.

Anchya Bamana élue députée de la 2e circonscription

Anchya Bamana élue députée de la 2e circonscription

Anchya Bamana, candidate du Rassemblement National, a été élue députée de la 2e circonscription de Mayotte lors du second tour des élections législatives anticipées, qui se sont tenues le 7 juillet. Elle a remporté le scrutin avec 53,77 % des voix contre 46,23 % pour le député sortant, Mansour Kamardine des Républicains.