Mansour Kamardine rencontre la communauté mahoraise de La Réunion

par | 27 Mar 2024 | Communiqué, Politique

Le député de Mayotte, Mansour Kamardine (Les Républicains), convie la communauté mahoraise résidant à l'île de La Réunion à une rencontre significative ce samedi 30 mars à 9h, à la Maison de Mayotte située au 26 rue Issop Ravate à Saint-Denis de La Réunion.


Cette initiative vise à créer un espace d’échange et de dialogue entre le député et les membres de la communauté mahoraise. Tous les Mahorais et Mahoraises présents sur l’île sont encouragés à participer à cet événement, qui promet d’être un moment d’écoute, de partage et de réflexion collective sur les enjeux et perspectives liés à leur communauté et à leur île d’origine.

Ce rassemblement s’inscrit dans la volonté de renforcer les liens entre Mayotte et La Réunion et de mettre en lumière les préoccupations spécifiques de la communauté mahoraise à La Réunion.


S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le sénateur Saïd Omar Oili demande des précisions sur Wuambushu 2

Le sénateur Saïd Omar Oili demande des précisions sur Wuambushu 2

Le sénateur Saïd Omar Oili se positionne en fervent défenseur des intérêts de Mayotte, mettant en lumière les défis démographiques auxquels l’île fait face. Récemment, il a initié deux actions significatives visant à solliciter l’attention et l’action du gouvernement sur ces questions cruciales.