L’exaspération du personnel hospitalier de Mayotte face aux violences

par | 16 Août 2023 | Santé

Suite aux agressions de deux de leurs collègues, le personnel de l’hôpital de Kahani à Mayotte a décidé de manifester son mécontentement en débrayant ce vendredi 11 août 2023.


Mayotte La Première via Ouest France rapporte que l’hôpital a suspendu la plupart de ses services, ne conservant que les soins pour « les urgences vitales et les patients souffrant de maladies chroniques« .

Les incidents à l’origine de cette mobilisation se sont déroulés le jeudi 10 août. Dans un premier temps, un infirmier a subi des insultes de la part d’un patient. Peu de temps après, une secrétaire a été physiquement agressée, recevant un coup à la tête.


Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.

Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.

En savoir plus

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique