L’alimentation en eau perturbée dans le Sud après un incident technique

par | 27 Mar 2024 | Communiqué, Ressources

Une coupure inattendue touche le sud de Grande-Terre ce mercredi, suite à un incident technique survenu à l'usine de potabilisation d'Ourouvéni.


La Société mahoraise des eaux (SMAE) via Mayotte Hebdo, rapporte un dysfonctionnement nocturne qui impose une réorganisation des horaires des tours d’eau. Les résidents des villages du secteur 2, dont Bandrélé, Chirongui, et Chiconi, subissent une interruption de la distribution d’eau potable dès midi, deux heures plus tôt que prévu.

Inversement, pour le secteur 1, qui englobe Bambo Est, Coconi, et d’autres localités du sud mahorais, la reprise de l’approvisionnement est reportée à 17h.

Les services travaillent à résoudre cette contrainte technique dans les plus brefs délais pour rétablir un service normal (SMAE).


S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Fin des restrictions d’eau à Passamaïnty et Tsoundzou

Fin des restrictions d’eau à Passamaïnty et Tsoundzou

La Société Mahoraise des Eaux (SMAE) a annoncé, ce lundi 8 avril, une bonne nouvelle pour les habitants de Passamaïnty et Tsoundzou, dans la commune de Mamoudzou. Les derniers résultats des contrôles sanitaires révèlent une conformité totale de l’eau distribuée avec les normes de qualité pour la consommation humaine.