L’alimentation en eau perturbée dans le Sud après un incident technique

par | 27 Mar 2024 | Communiqué, Ressources

Une coupure inattendue touche le sud de Grande-Terre ce mercredi, suite à un incident technique survenu à l'usine de potabilisation d'Ourouvéni.


La Société mahoraise des eaux (SMAE) via Mayotte Hebdo, rapporte un dysfonctionnement nocturne qui impose une réorganisation des horaires des tours d’eau. Les résidents des villages du secteur 2, dont Bandrélé, Chirongui, et Chiconi, subissent une interruption de la distribution d’eau potable dès midi, deux heures plus tôt que prévu.

Inversement, pour le secteur 1, qui englobe Bambo Est, Coconi, et d’autres localités du sud mahorais, la reprise de l’approvisionnement est reportée à 17h.

Les services travaillent à résoudre cette contrainte technique dans les plus brefs délais pour rétablir un service normal (SMAE).


S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Coupure d’eau cet après midi à Mtsapéré

Coupure d’eau cet après midi à Mtsapéré

La SMAE – Mahoraise des Eaux annonce une interruption temporaire de la distribution d’eau à Mtsapéré ce mardi, depuis 10h et jusqu’à 18h, pour gérer le stock d’eau du réservoir de tête et éviter une perturbation majeure dans la zone de distribution.

La douane saisie 92 000 euros en liquide à destination des Comores

La douane saisie 92 000 euros en liquide à destination des Comores

Les agents de la douane ont effectué une saisie importante ce vendredi 5 juillet lors d’un contrôle des passagers du Maria Galanta. Sur les 140 voyageurs contrôlés, plusieurs portaient sur eux plus de 10 000 euros en liquide, une somme qui doit être déclarée avant de quitter le territoire.