Une coupure inattendue touche le sud de Grande-Terre ce mercredi, suite à un incident technique survenu à l'usine de potabilisation d'Ourouvéni.
La Société mahoraise des eaux (SMAE) via Mayotte Hebdo, rapporte un dysfonctionnement nocturne qui impose une réorganisation des horaires des tours d’eau. Les résidents des villages du secteur 2, dont Bandrélé, Chirongui, et Chiconi, subissent une interruption de la distribution d’eau potable dès midi, deux heures plus tôt que prévu.
Inversement, pour le secteur 1, qui englobe Bambo Est, Coconi, et d’autres localités du sud mahorais, la reprise de l’approvisionnement est reportée à 17h.
Les services travaillent à résoudre cette contrainte technique dans les plus brefs délais pour rétablir un service normal (SMAE).
Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.
Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.
En savoir plus